e
8

Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P

8e garagiste sur 61 à Paris
105 Bis Avenue Italie
75013 Paris
Avis (1):
Recevez gratuitement les réductions du garagiste Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P
19
Votez pour cet garagiste !
Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P Paris
Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P

DONNEZ VOTRE AVIS SUR

Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P
0
/5
Votre note :
Votre prénom/pseudo :
Votre email :   Non divulgué (facultatif)
Recevoir les réductions "Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P"
Pjac2000
Bonjour trop c'est trop et il faut que vous connaissiez mon histoire sur ce groupe PAUGEOT DARLMAT MAINE Paris 14ème la Mafia

Octobre-novembre 2014: suite à une remontée d'huile au niveau du moteur j'amène mon véhicule une 307 SW de 2005 a leur atelier, on me fait pré diagnostique en me disant de remplacer sans doute les joints. Trois semaines plus tard n'ayant pas de contacts téléphoniques je rappelle et laisse une dizaine de messages sans être réappeler, on me rappelle "oups désolé on a oublié de vous rappeler et d'analyser mon véhicule " l'analyse se fait et on me communique un autre devis la douloureuse 2000 euros. On me précise que la fuite est liée double volant moteur et à l'embrayage qui étaient quasi neufs et j'ai les factures, quasi neuf, mais c'est pas du Peugeot et n'y connaissant rien je fait confiance et paie sans pouvoir récupérer mes pièces pour les faire expertiser ailleurs0.

18h Peugeot Darlmat ferme je sors du garage le moteur se met à vibrer, je rentre chez moi, à nouveau une remontée d'huile moteur.

Je ramène mon véhicule le lendemain chez Darlmat on dit qu'il faut remplacer les support moteur que ce n'est pas du Peugeot, supports que j'ai fait remplacer 15 jours avant dans un autre garage, et pour la fuite on me demande 800 euros car le technicien n'a pas pu tout démonter la fois d'avant pour voir d'où venait réellement cette fuite, alors pourquoi remplacer l'embrayage et le double volant?

Je demande à voir le responsable SAV et comme par hasard on me répond à chaque fois qu'il est en vacances et qui gère LE SAV pendant ce temps là ? j'insiste et réussis à rencontrer ce monsieur qui s'est y faire, qui a le même discours avec tous les clients litigieux, qui suite à une grosse enguirlande dans son bureau, accepte de prendre à sa charge la fuite d'huile et non les supports moteur non Peugeot pourtant endommagés chez Peugeot, résultat on me dit que tout est rentré dans l'ordre juste une question de joints et un peu de graisse au niveau du support moteur:1mois bloqué chez Peugeot Avec du mal 0 euros si j'acceptai de ne pas faire de contre expertise sur mon véhicule.

Janvier 2015: je vois une marre d'huile sur mon emplacement parking à nouveau la même fuite au niveau du moteur, je retourne à nouveau chez Peugeot je suis accueilli comme un Pacha on me déroule le tapis rouge on me prête une Peugeot 108 dernière génération non nettoyée intérieur comme extérieur avec des gentes hyper sales mais bon j'étais heureux qu'on me prête un véhicule et théoriquement je n'aurais rien dû payer sur ma 307 sw car sous garantie.

Je passe la 108 au karcher et constate 2 éraflures sur une porte arrière, honnête j'appelle le technicien SAV qui gère mon dossier qui me dit au téléphone oh c'est rien.

1 mois passe, pas de rappels je laisse plusieurs messages et le technicien me réappelle "on fait des tests avec le siège ( pourquoi ne pas les avoir fait avant?), 1 mois et demi toujours rien, je me déplace "ah on fait des tests" on fait toujours des tests chez Peugeot Darlmat et de plus j'appelle fréquemment car Peugeot Darlmat a dû mal à vous rappeler .

2 mois pas de nouvelles je rappelle et on m'annonce il y a une semaine qu'il faut changer un injecteur alors qu'on m'avait répondu que les injecteurs étaient bons lors des dernières expertises et qu'il faut payer 500 euros avec le fameux support moteur qu'on m'a détérioré chez Peugeot et qu'on est pas sûr que cela ne refuira pas. Est ce de l'incompétence !!

J'appelle le 25, 26 je laisse des messages pas de rappel
.
Nous sommes le 27 mars il est 15h30 je n'ai pas de nouvelles, je rappelle en insistant le SAV on me dit que ma voiture est prête, enfin un grand ouf de soulagement, je fonce chez Peugeot pour restituer la 108 si gentillement prêter, enfin c'est un leurre, le cauchemar ne fait que de commencer, nous faisons le tour de la voiture et là oh surprise on m'accuse d'avoir abimé la portière et de plus une gentes et on me demande 800 euros, et les fameuses personnes qui vous ont gentillement accueilli se mettent contre vous alors que et je vous assure la voiture et les gentes étaient très très sales et la voiture dort dans un parking et n'a jamais heurtée un trottoir et nous nous sommes éternisées dessus, rien à faire rien à dire ma parole contre les conseillers SAV, de plus comme par hasard et comme d'habitude le responsable SAV est en vacances résultat à 17h30 on a voulu me prendre en otage PEUGEOT DARLMAT n'a pas voulu restitué mon véhicule si je ne réglé pas mes 500 euros de réparation et avec remise les 680 euros de la 108 prété =+1100 EUROS et en plus en CB paiement immédiat.

J'ai dû payer sous la menace et de plus étant sans emploi j'ai fait un crédit pour les 2000 euros que je rembourse toujours et ma conjointe à dû débloquer en 10 minutes plus de 1000 euros

L'histoire ne s'arrête pas là !! A la restitution de ma voiture, je découvre qu'elle a été rayée par Peugeot DARLMAT je leur montre et on me répond que ça y était déjà, dans mon véhicule les sièges sont tachés, non aspirée= qualité 0 les roues et enjoliveurs imprégnées d'un produit bleu, et le moteur que j'avait fait nettoyé dans un état de cradeur.

Je demande à ce qu'un dirigeant de chez Peugeot revienne vers moi et revois mon dossier

Cher ami passez votre route et ne vous arrêtez pas POUR FAIRE ENTRETENIR votre véhicule chez Peugeot Darlmat Maine.

Affaire à suivre et je vous tiendrai au courant !! et ce long message sera mis sur tous les sites et tous les blogs tant que je n'aurais pas été indemnisé.
Le 28 mars 15 par Pjac2000 sur Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P
  Vous êtes le gérant de Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P ?
Améliorez votre visibilité sur Quel Garagiste
» Editez les informations de votre page Peugeot Darl'mat Groupe Filiales Peugeot P
» Ajoutez ce module de vote sur votre site et améliorez votre classement sur Quel Garagiste
Code Html à insérer sur votre site :
Résultat :

105 Bis Avenue Italie Paris 3.817 km

       Autres garagistes à proximité
e
39
à 896 m
Vin Loi
23 Passe National Paris
e
44
à 1.398 km
Segetax
25 Rue Du Banquier Hall 4 Paris
e
49
à 1.484 km
Speedy
102 Boulevard Hopital Paris
e
27
à 2.055 km
Renault Saint Jacques Italie
79 Rue Fbg St Jacques Paris
e
53
à 2.512 km
Seat Dwa
214 Avenue Maine Paris